Canal+OM

OM : Défaite à Amiens, pas de défense et pas de remplaçants, c’est dur de gagner

Douche froide totale pour l’Olympique de Marseille, qui a enchainé les matchs nuls en demi-teinte ces dernières semaines, avant de basculer du mauvais côté avec une défaite 3-1 face à Amiens ce vendredi soir.

Un résultat négatif et surtout une prestation inquiétante pour Geoffroy Garétier, qui s’inquiète quand même du visage montré par l’OM. Et quasiment tous les secteurs de jeu sont visés, d’un milieu de terrain qui n’a pas su se trouver à une défense aux abois notamment en seconde période. En plus de cela, l’entraineur portugais n’avait quasiment pas de banc de touche pour relancer son équipe, preuve que l’OM ne peut pas viser bien haut cette saison.

« Les limites de l’effectif, on les voit sur le milieu de terrain, avec des joueurs qui ne sont pas complémentaires. Et aussi en charnière centrale. Vous avez Perrin et Caleta-Car, c’est lourd, c’est lent. A chaque contre amiénois, c’est une balle de but. Quand vous voyez que Villas-Boas ne fait même pas ses trois changements. C’est logique quand vous avez sur le banc des joueurs qui ne sont pas au niveau de ce qu’on peut attendre d’un club comme Marseille », a souligné le journaliste de Canal+, pour qui l’OM va devoir revoir ses ambitions à la baisse.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page