OM

OM : Denis Balbir éjecte Marseille du podium

La Ligue 1 est partie sur des bases prolifiques cette saison. Le suspense est à son comble concernant le podium et la descente à l’échelon inférieur.

Le championnat de France devrait voir le Paris Saint-Germain champion à l’issue de la saison. Après 19 journées disputées, le club de la capitale possède 13 points d’avance sur son dauphin, l’Olympique de Marseille. Les Phocéens devraient avoir une belle carte à jouer pour une future place sur le podium. Mais les hommes de Jorge Sampaoli devront se débarrasser de la concurrence. Pour Denis Balbir, des équipes comme Nice et Rennes sont les plus armées pour aller chercher la Ligue des champions en fin de saison.

Denis Balbir ne croit pas aux chances de l’OM pour le podium

Pour But Football Club, le journaliste a en effet donné son avis sur le sujet. “Les Rennais ont vraiment un bon coup à jouer, comme les Niçois. Déjà, Christophe Galtier est un gage de réussite, on a vu ce qu’il a fait à Saint-Etienne et à Lille. Son effectif est intéressant, avec un bon mélange de jeunes et d’anciens, et des moyens financiers importants, comme à Rennes. Je trouve que l’OM, c’est plus flou. L’effectif est un peu court, ça manque de profondeur de banc alors que Sampaoli est un coach exigeant. Il y a un peu de mystère par rapport à la première partie de saison, au parcours. La grosse surprise, c’est de voir Lyon si bas. Ce club a du mal à rebondir, avec des maux qui ne datent pas d’hier, des maux défensifs malgré la présence de Lopes. Il faudra que les Lyonnais montent un autre visage pour accrocher l’Europe, mais ils ont pris beaucoup de retard”, a notamment indiqué Denis Balbir, impatient d’assister à la bataille pour l’Europe lors de cette seconde partie de saison à venir.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page