MercatoOMRadioRMC

OM : Dépité au mercato, il lance le « Rattrapage Project » à Marseille !

Si certains clubs de Ligue 1 tels que Lyon ou Paris ont déjà bien avancé au mercato, l’Olympique de Marseille tourne au ralenti…

En effet, le club phocéen n’a pour l’instant officialisé qu’un transfert et c’est un départ, celui de Lucas Ocampos pour le FC Séville contre 15 ME. André Villas-Boas, qui souhaite voir débarquer au moins un attaquant et un défenseur central est dans l’attente, tout comme les supporters. Mais visiblement, il faut encore vendre au moins un joueur avant de pouvoir acheter, même si Jacques-Henri Eyraud a affirmé le contraire dans les colonnes de L’Equipe. Au cours de cette interview, le président phocéen a également expliqué que désormais, Marseille allait se tourner vers des profils plus jeunes et moins onéreux. Une manière de se rattraper des erreurs du passé selon le consultant de RMC, Kevin Diaz.

Kevin Diaz enterre définitivement le Champions Project

« Ce n’est plus le Champions Project à Marseille, c’est le Rattrapage Project, comme au BAC. C’est simple, ils ont tenté de faire venir des joueurs avec des gros salaires en créant une équipe compétitive. Cela a raté, ils ont dépensé leur enveloppe en totalité. Maintenant, ils doivent assumer la masse salariale. Ils sont complètement perdus, ils tentent de se raccrocher aux branches. Le trading marche à Lille, à Monaco, ils se disent qu’ils vont tenter de le faire car c’est la seule manière pour eux de rattraper leurs millions qu’ils ont distribué de manière désordonnée. Aujourd’hui, c’est clairement une politique de crise. Les supporters ont le droit d’être inquiets » a indiqué le chroniqueur, ultra pessimiste quant à l’avenir de l’Olympique de Marseille à court terme.

Bouton retour en haut de la page
Fermer