OM

OM : Des joueurs largués avec Sampaoli, c’est inadmissible

L’Olympique de Marseille n’a pas fait le poids face à Nice ce samedi en Ligue 1. Un lourd revers qui fait tache pour les hommes de Jorge Sampaoli.

Jorge Sampaoli le savait, son arrivée à Marseille ne serait pas une partie de plaisir, surtout en cours de saison. L’entraîneur argentin a vécu son premier revers avec les Phocéens face à Nice ce samedi. Dépassés dans tous les compartiments du jeu, les joueurs olympiens subissent un coup d’arrêt dans la course à l’Europa League. Pour certains observateurs, c’est le comportement qui n’a pas été en terres niçoise. Ce n’est pas René Malleville qui dira le contraire.

“C’est inadmissible que Nice nous marche dessus comme ça”

Lors de sa chronique pour Le Phocéen, le consultant a poussé un gros coup de gueule. “Je ne suis pas content. On s’est pris une gifle. Ce qui m’énerve, c’est qu’on les tenait en première période. En seconde, on s’est effondré… Tu es footballeur professionnel, tu dois savoir changer de système. Tu dois être à même de changer quand ton entraîneur te le dit. En plus, c’est travaillé à l’entraînement. C’est votre métier. Ntcham, il se plaignait mais il ne m’a pas convaincu. On sent l’absence de Kamara dans cette équipe. C’est inadmissible que Nice nous marche dessus comme ça. Je ne vois pas de fougue chez les nôtres. Il faut que les joueurs s’adaptent à Sampaoli et pas l’inverse”, a notamment indiqué René Malleville, agacé encore une fois par le rendement de certains joueurs de l’OM.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page