OM : Des joueurs sans caractère, René Malleville devient fou

L’Olympique de Marseille s’est logiquement incliné face au PSG ce dimanche soir lors du Classique. Un nouveau revers dommageable pour les Phocéens.
Malgré de bonnes intentions en tout début de match, l’OM a vite été dépassé par le Paris Saint-Germain ce dimanche soir au Stade Vélodrome. Kylian Mbappé puis Mauro Icardi seront venus punir un collectif olympien naïf. Une défaite qui largue un peu plus l’Olympique de Marseille de la course au podium. Les fans du club sont dépités, à l’image de René Malleville, qui en veut aux joueurs.
“Ce n’est pas possible de continuer à jouer comme ça”
Lors de sa chronique pour Le Phocéen, le consultant a donné son analyse du match de l’OM. “La messe est dite. On en fait des tonnes. Hormis Kamara et Gueye… ces latéraux, il va falloir faire quelque chose. Nagatomo et Sakai, je n’en peux plus. Il serait temps qu’Amavi revienne. Payet invisible. Je me demandais s’il était sur le terrain en première période. On a été à notre niveau de ces derniers temps. Si Paris avait accéléré… Suffisait que Mbappé court pour avoir une action dangereuse. Rongier s’est fait piétiner. Mais Kamara, quel joueur et les vieux briscards se branlent tout le match. On est dans un marasme… On ne sait plus où on en est. On compte sur eux pour nous faire plaisir. Mais non. Comme Eyraud, vous n’avez pas de figure. Vous n’avez pas été des guerriers. Ce n’est pas possible de continuer à jouer comme ça. Vous commencez à nous dégoûter un peu. On vous en veut. On devient fous”, a notamment indiqué René Malleville, dépité par ce nouveau revers de l’OM face à son ennemi parisien.
Il faut arrêter de faire parler des insignifiants comme lui et en faire des vedettes, cela marche aussi bien pour les candidats de télé irrealite