OM

OM : Des joueurs sans honneur, René Malleville craque complet

L’Olympique de Marseille a été éliminé de la Coupe de France par Canet-en-Roussillon. Une déconvenue historique pour le club phocéen.

Les temps sont durs pour l’OM en ce moment. Le club phocéen n’y arrive plus en 2021. Les fans du club ont vécu un cauchemar face à Canet-en-Roussillon ce week-end en Coupe de France. L’Olympique de Marseille a en effet été éliminé dès les 16èmes de finale de la compétition par la modeste équipe de National 2. Une désillusion majeure alors que les Phocéens sont déjà en crise. René Malleville ne tolère plus le niveau des joueurs…

« Vous êtes la honte de Marseille, vous salissez le club

Sur Le Phocéen, le consultant n’a pas fait dans la langue de bois. « J’ai une honte, mais une honte… Je n’ai pas honte d’être marseillais mais j’ai honte de cette équipe de bras cassés. On a perdu contre Canet-en-Roussillon. Je pensais avoir tout vu, mais non. En ce moment, je ne me rappelle pas d’avoir déjà été dans un tel marasme. Le match a été un scandale. Les deux qui sauvent tout sont Milik et Alvaro. On a bien vu les limites de Larguet mais il n’avait rien demandé. Je ne veux pas l’accabler. Les joueurs ont été honteux. Vous êtes la honte de Marseille, vous salissez le club. Vous êtes des moins que rien. Avec Sampaoli, je pense que ça va chier et ce n’est pas plus mal », a notamment indiqué René Malleville, totalement désespéré par les joueurs de l’OM.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page