OMRMC

OM : Des recrues ou la mort, Marseille doit se bouger

L’Olympique de Marseille aura fort à faire pour se débarrasser de Strasbourg ce dimanche soir au Stade Vélodrome. Les Phocéens ont pris du retard.

Les supporters de l’OM espèrent que les joueurs d’André Villas-Boas sauront faire le nécessaire pour glaner les trois points de la victoire face à Strasbourg. Les Olympiens iront ensuite au Parc des Princes et le club phocéen ne peut plus se permettre de tourner au ralenti. André Villas-Boas souhaiterait notamment bénéficier de renforts lors du mercato hivernal. Une chose qui a peu de chances d’aboutir.

“Je suis très déçu de la gestion du club”

Lors d’une apparition sur l’antenne d’RMC, Patrick Blondeau s’est montré assez inquiet pour l’OM. “Depuis quelques années je suis très déçu de la gestion du club. Avec Dugarry, on était sous l’ère Dreyfus. On a tellement entendu des méchancetés sur lui… Il a beaucoup investi, il ne faisait pas de vagues, on ne le voyait jamais à la télévision mais on avait de sacrés joueurs chaque année. Depuis les nouveaux propriétaires se sont annoncés, on les voyait très riches. Je pense que le coach est honnête, et avec un effectif réduit, il ne s’en sort pas si mal. Mais s’il n’y a pas de recrue au mercato, un semblant de quelque chose, avec des résultats moyens, ça peut exploser“, a pesté l’ancien Marseillais, qui souhaite voir de l’action sur la cité phocéenne.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page