La Chaîne L'EquipeOM

OM : Dès son premier Power Point, Eyraud a tué le Champions Project

L’Olympique de Marseille voudra glaner les trois points de la victoire face à Strasbourg ce dimanche soir. Les hommes d’André Villas-Boas sont en difficulté.

Les fans de l’OM espèrent retrouver un peu le sourire en Ligue 1. Pour cela, il faudra venir à bout de Strasbourg devant un Stade Vélodrome toujours aussi exigeant. Le club marseillais ne peut se permettre de se retrouver distancé au classement. Une autre non-qualification en Coupe d’Europe la saison prochaine pourrait être fatale au projet de Frank McCourt. Pour Karim Nedjari, l’Américain n’aurait pas dû s’entourer de Jacques-Henri Eyraud.

“Il faut tenir ses ambitions”

Sur le plateau de La Chaîne L’Equipe, le spécialiste n’a pas été tendre avec le président marseillais. “Le power point l’a tué (Jacques-Henri Eyraud), le problème est surtout dans la manière de communiquer. Quand on annonce ses ambitions, il faut les tenir. Quand après on donne des leçons au tableau noir, on vous attend au tournant. C’était trop compliqué pour eux. Je trouve qu’il n’y a jamais eu un vrai spécialiste du football à côté de Frank McCourt pour pouvoir réussir à Marseille”, a notamment déclaré Karim Nedjari, pessimiste sur la suite du projet “Champions Project”.

Bouton retour en haut de la page
Fermer