OM

OM : Des ‘tromblons’, René Malleville veut faire un break

L’Olympique de Marseille s’est incliné face à Angers (1-2) ce mercredi soir en Ligue 1. Les Phocéens terminent très mal l’année 2020.

Les fans de l’OM ont vu une équipe dépassée face au SCO d’Angers ce mercredi en Ligue 1. Les hommes d’André Villas-Boas auront été dominés dans tous les secteurs du jeu, surtout en première période. A cause de cette défaite, les Phocéens sont distancés par le trio de tête composé par Lyon, Lille et par le Paris Saint-Germain. L’année 2020 se finit donc en eau de boudin pour l’Olympique de Marseille et ses supporters. Peu compréhensible pour René Malleville.

“Je n’ai pas senti d’esprit de révolte”

Lors de sa chronique pour Le Phocéen, le consultant n’a pas fait dans la dentelle. “Un match en bois. On pensait passer les fêtes tranquilles… Ce match est un non-match. On s’est fait piétiner en première période. Angers avait la volonté de nous battre. En seconde période, on a relevé la tête mais il nous manquait trois joueurs majeurs en première période : Amavi, Gueye et Thauvin. Si on les avait vus, ça aurait été différent. Mais sans ces trois joueurs, on s’est fait manger. C’est une défaite incompréhensible. Je n’ai pas senti d’esprit de révolte. Angers en a voulu et ils l’ont prouvé. Angers mérite sa victoire. On a été des tromblons hier. Ce n’est pas possible. On est 5ème et vous avez tout gâché. Je vous demande de ne pas penser à l’OM pendant ces fêtes”, a notamment indiqué René Malleville, agacé par le visage montré par les Phocéens en terres angevines.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page