OMRadioRMC

OM : Di Meco annonce la tactique qui marchera avec Balotelli

Encore une fois méconnaissable face à Lille au stade Vélodrome vendredi soir (défaite 1-2), l’OM s’est enfoncé un peu plus dans la crise, au grand dam de ses supporters.

Les matchs se suivent et se ressemblent pour l’Olympique de Marseille. Les hommes de Rudi Garcia n’ont pas du tout rassuré leurs fans lors de la réception de Lille. Surtout, Kostas Mitroglou n’aura une nouvelle fois pas convaincu, lui qui était pourtant seul titulaire au sein de l’attaque phocéenne. Une tendance qui agace sur la Canebière.

“Avec Mitroglou, tu joues à 10 contre 12”

C’est en tout cas ce que ressent Eric Di Meco, qui n’a pas mâché ses mots dans le Super Moscato Show. Le chroniqueur a rejeté une grande partie de l’échec marseillais sur l’international grec. “Avec Mitroglou, tu ne joues pas à 10 contre 11, tu joues à 10 contre 12 ! Il a été le meilleur défenseur de Lille. Quand Balotelli sera sur le terrain, il ne faut pas lui demander de sprinter. Tu fais un sprint, on te sort il faut lui dire. Tu restes dans la surface et tu mets des mines sur tout ce qui passe”, a notamment déclaré Di Meco, qui souhaite voir jouer Mario Balotelli le plus souvent possible.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page