OM

OM : Di Meco et le Vélodrome, l’incroyable confidence

L’Olympique de Marseille retrouve cette saison la Ligue des champions. Malheureusement, tout ne se passe pas forcément comme prévu.

Les fans de l’OM ont un lien fort avec la Ligue des champions, que leur club a remportée en 1993. Eric Di Meco faisait notamment parti de cette épopée. A la suite de sa retraite sportive, le footballeur s’est lancé dans la radio et a rejoint RMC. Un média qui lui permet notamment de commenter les matchs du club phocéen. Un club phocéen qui restera gravé à vie dans le coeur d’Eric Di Meco, qui est même prêt à faire une folie pour rester dans l’éternité au Stade Vélodrome.

“Je me demande si ce n’est pas la meilleure fin quand on a eu ma vie”

Lors d’une interview accordée au Phocéen, le consultant a été cash sur le sujet. “Quelle chance tu as de rentrer avec le maillot de l’OM dans ce stade. Je m’approche du bout de ma vie et des fois je me dis, putain… parce que mes filles m’en parlent mais c’est être incinéré et avoir ses cendres au Vélodrome, je me demande si ce n’est pas la meilleure fin quand on a eu ma vie. Quand je commente des matchs et que je suis au Stade Vélodrome, ça me fait toujours un pincement au coeur parce que c’est ma maison”, a notamment indiqué Eric Di Meco, qui devrait faire plaisir à beaucoup de fans de l’OM avec ces déclarations.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page