OMRéseaux Sociaux

OM : Didier Roustan compare Rudi Garcia à Mourinho

Fortement décrié depuis des semaines à cause des résultats très moyens de l’OM, Rudi Garcia va probablement jouer sa tête dans les prochains jours même si la direction marseillaise se dit solidaire avec son coach.

« Mais attends Mourinho, tu vois son niveau ? Ben qui est arrivé ? Solskjaer. Le CV du Norvégien, ce n’est pas extraordinaire. »

Dans une vidéo publiée sur son compte Twitter, Didier Roustan s’est amusé à anticiper les prochains résultats de l’OM et leurs conséquences : « J’entends dire de partout que Rudi Garcia va terminer la saison, c’est la volonté de Jacques-Henry Eyrau Mais peut-être que dans 10 jours c’est terminé. Voyons le scénario suivant : ils perdent à Saint-Etienne, c’est dans le domaine du possible, alors ok en conférence de presse, derrière, il y aura Rudi Garcia, on connait la chanson. Allez je positive, le match suivant, tu vas gagner à Caen, alors j’aime autant vous dire que chez JHE, toute la nuit, c’est « Hou, hou, hou ». Le problème c’est que le coup d’après, au Vélodrome, tu recois Lille. Pas de la tarte ! En plus si t’as perdu à Saint-Etienne, ce se jouera dans la même ambiance électrique et catastrophique que celle vécue contre Monaco. Tu perds, et ben là c’est mort, tu ne peux plus continuer comme ça. Donc, tu vires Garcia. Sinon, si tu n’as pas anticipé depuis 1 mois pour trouver des entraîneurs, pour prospecter, alors là oui, c’est le comble de l’amateurisme si tu te réveilles le soir d’une défaite contre Lille. On me dit « oui mais alors tu mets qui ? Mais attends Mourinho, tu vois son niveau ? Ben qui est arrivé ? Solskjaer. Le CV du Norvégien, ce n’est pas extraordinaire mais il a ramené le sourire parce qu’au-delà des résultats, et ce n’est pas une histoire de compétence de Garcia, c’est que les gens n’en peuvent plus avec lui. C’est comme ça. Il cristallise toute la rage, la rancœur, la haine. Et donc cette ambiance anxiogène dans laquelle se retrouvent en sandwich les joueurs, alors j’ose espérer que JHE travaille de son côté sinon c’est qu’il n’y a pas de pilote dans l’avion et oui, c’est l’Olympique de l’Amateurisme, » a conclu le journaliste qui ne porte pas vraiment le coach olympien dans son cœur.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page