La Chaîne L'EquipeMercatoOMTV

OM : Didier Roustan dézingue cette rumeur XXL made in Italie !

En milieu de semaine, la presse italienne surprenait son monde en affirmant que Rudi Garcia était l’une des pistes du Milan AC pour succéder à Gennaro Gattuso.

L’information avait de quoi surprendre, après la saison plus que laborieuse du technicien français à Marseille. Mais en Italie, Rudi Garcia a gardé une certaine cote. La rumeur a donc fait son petit bonhomme de chemin… et puis elle est arrivée aux oreilles de Didier Roustan. Visiblement, le chroniqueur a des informateurs plutôt fiables en Lombardie puisque sur le plateau de La Chaîne L’Equipe, il s’est empressé de détruire ce qu’il qualifie comme une énorme rumeur. Et rien d’autre !

Rudi Garcia au Milan AC, c’est faux selon Didier Roustan

« Rudi Garcia au Milan AC ? Cette information, je n’y crois pas. J’ai eu échos du fait qu’il serait le cinquième ou le sixième choix dans l’esprit des dirigeants. Le problème avec le Milan AC, c’est que tout le monde parle : Leonardo, le directeur administratif, Maldini, etc… Les noms qui reviennent sérieusement d’après une source sûre au Milan, ce sont plutôt Conte, Sarri, Di Francesco et Gattuso qui pourrait rester. Donc Garcia, c’est quasiment impossible. C’est comme quand on annonçait Laurent Blanc à Chelsea : il n’a jamais été contacté par le club anglais. Pareil pour Genesio à Newcastle, cela n’a jamais été d’actualité » a expliqué Didier Roustan, pas du genre à balancer ce genre d’information sans être certain de ses sources. Ça, c’est dit…

Bouton retour en haut de la page
Fermer