OM

OM : Didier Roustan fan du courage de Sampaoli à Marseille

L’Olympique de Marseille est à la lutte pour une place sur le podium en Ligue 1. Les hommes de Jorge Sampaoli devront faire preuve de régularité dans les prochaines semaines.

L’OM est un club avec pas mal d’ambition en cette fin de saison. Que ce soit sur la scène européenne ou en Ligue 1, les Phocéens ont de belles choses à jouer. Les hommes de Jorge Sampaoli devront néanmoins régler quelques problèmes, comme par exemple une irrégularité chronique au Stade Vélodrome. Bonne chose néanmoins, le fait que Jorge Sampaoli semble avoir trouvé un équilibre avec son groupe de joueurs. S’il est parfois décrié, l’Argentin ne manque pas de donner des émotions aux fans et aux observateurs. Ce n’est pas Didier Roustan qui dira le contraire.

Didier Roustan apprécie le travail de Jorge Sampaoli à l’OM

Lors d’une interview accordée au Phocéen, le journaliste a en effet donné son avis sur le sujet. “Il n’atteint évidemment pas le niveau de mythologie d’un Bielsa, mais il a tout de suite proposé un football attractif. Au début de saison, l’OM plaisait à tout le monde, pas qu’aux Marseillais, parce qu’il y avait toujours quelque chose à voir. Il y a eu ce creux et ces déceptions à domicile, mais il faut garder à l’esprit que rien n’est facile en Ligue 1, y compris contre les petits, et je pense que ça l’a marqué. Après, c’est un mec que j’apprécie dans sa communication, dans ses conférences de presse. C’est l’un des rares entraîneurs qui ne se cachent pas, qui dit les choses, et c’est une forme de courage. Il apporte quelque chose dans le débat et assume ses choix. On a besoin de ce genre de personnalités en Ligue 1”, a notamment indiqué Didier Roustan, assez impressionné par le travail de l’ancien coach du FC Séville et de la sélection argentine.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page