OM

OM : Dieng adulé, Nicolas Filhol stoppe l’enflammade

L’Olympique de Marseille vit une saison assez particulière pour le moment. Si la manière n’y est pas forcément, les Phocéens sont bien placés en Ligue 1.

Jorge Sampaoli et ses hommes alternent le bon et le moins bon depuis le début de la saison. L’OM a été éliminé de la Ligue Europa mais fait bonne figure en Ligue 1. Le club est deuxième du championnat et peut légitimement croire en une place sur la podium en fin de saison. Mais d’ici-là, pas mal de choses peuvent se passer. Raison pour laquelle l’entraineur marseillais aura besoin de toutes ses forces vives. Cela tombe bien, Bamba Dieng semble saisir sa chance lorsqu’il en a l’opportunité. Après son magnifique but contre Strasbourg le week-end dernier en Ligue 1, nombreuses ont été les louanges sur l’attaquant de l’OM. Une enflammade que veut calme Nicolas Filhol.

Nicolas Filhol demande de la régularité pour Bamba Dieng à l’OM

Sur le plateau de Football Club de Marseille, le journaliste en a dit plus sur le sujet. “Je pense qu’il faut aussi trouver le juste milieu. Les critiques, il faut aussi les entendre. C’est une réalité qu’il rate trop de buts et qu’il n’est pas assez précis techniquement dans son jeu. Il y a trop de déchets. Tout ça, il faut qu’il le gomme. Parce que si tout le monde le monte en épingle en disant qu’il a un potentiel énorme et qu’il va devenir la star mondiale, tu vas le cramer. Pour l’instant, il ne l’est pas encore. Il faut qu’il progresse pas à pas et qu’il gomme ses défauts. Parce qu’il en a. C’est une réalité et il ne faut pas être aveugle”, a notamment indiqué Nicolas Filhol, qui sait que le jeune Sénégalais ne doit pas s’enflammer et continuer de se montrer régulier avec l’effectif de l’Olympique de Marseille.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page