OM

OM : Dieng est trop fort, Walid Acherchour en redemande

L’Olympique de Marseille a frappé un grand coup ce samedi en Ligue 1 en disposant de l’AS Monaco. Les hommes de Jorge Sampaoli ont fait un très bon match.

Si tout n’est pas encore parfait pour l’OM, on s’en rapproche sérieusement. Le club phocéen monte en puissance match après match. Contre Monaco ce samedi, les hommes de Jorge Sampaoli ont assis leur autorité grâce notamment à l’excellente performance de Bamba Dieng, auteur d’un doublé. Le jeune Sénégalais évoluait pourtant dans un poste qui n’était pas forcément le sien. Mais le footballeur de 21 ans s’en est très bien sorti, faisant vivre un calvaire à la défense de l’AS Monaco. Une partition qui impressionne Walid Acherchour.

“Il a généré de la peur chez les Monégasques”

Sur le plateau du Club des 5, le consultant n’a pas tari d’éloges sur le Sénégalais. “Sur les deux poteaux, pour moi il a un manque de réussite. Il est incroyable et dans le bon timing. Il vient complètement tuer son vis-à-vis monégasque. Je ne l’imaginais pas à ce niveau-là. J’ai l’impression qu’avec l’OM, tu es sur le cul à chaque fois. Mobilité, personnalité, efficacité. Il touche deux fois le poteau… Et je ne parle que de la première période. Il a généré de la peur chez les Monégasques. Tu sors de ce match tu te dis « C’est qui ce mec ?? »”, a notamment indiqué Walid Acherchour, qui en redemande concernant le jeune attaquant phocéen.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page