OM

OM : Dieng est un futur grand, Jean-Charles De Bono prévient

L’Olympique de Marseille sera en déplacement sur la pelouse du RC Strasbourg ce week-end en Ligue 1. Un déplacement qui s’annonce périlleux pour le club phocéen.

L’OM a repris un peu de confiance ce jeudi soir en Europa League en venant à bout du Lokomotiv Moscou. Un succès anecdotique pour les Phocéens, déjà éliminés de la compétition avant le début de leur match. Mais qu’à cela ne tienne, le principal pour les hommes de Jorge Sampaoli est d’avancer et de gagner en confiance pour la suite de la saison. Parmi les points positifs, les fans marseillais pourront aussi noter le but d’Arkadiusz Milik, qui pourrait faire du bien à l’attaque marseillaise. Tout comme un certain Bamba Dieng, qui a signé une revalorisation salariale ce vendredi avec l’OM. De quoi en attendre plus de la part du Sénégalais ? Jean-Charles De Bono demande de la patience.

Jean-Charles De Bono conscient des qualités de Dieng

Sur le plateau de Football Club de Marseille, le consultant a donné son avis sur le jeune joueur de l’OM. “Lui mettre la pression ? C’est bien beau mais il faut le faire jouer aussi. On a laissé du temps à Gerson qui a coûté 20 millions au club. On a laissé plus ou moins de temps à Luis Henrique. On a laissé plus ou moins de temps à Milik. Pourquoi on veut brûler de suite le petit Dieng ? Moi, je pense qu’il faut lui laisser le temps de jouer. Personnellement, je pense que sur ses qualités, ce sera un futur et un joueur qui sera demandé par des grands clubs. C’est mon point de vue. Il a ce potentiel là. Mamadou Niang disait que c’était une bombe atomique. Il a quelque chose. ll lui faut du temps et de la confiance. Je ne pense pas qu’il ne soit pas motivé. Il n’est pas bête du tout”, a notamment indiqué Jean-Charles De Bono, qui veut que l’OM fasse plus confiance à sa jeune pépite.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page