OM

OM : Dominique Grimault ne comprend rien au ‘bordel’ de Sampaoli

L’Olympique de Marseille est l’une des équipes à suivre cette saison en Ligue 1. Les Phocéens sont en lice pour une place sur le podium.

L’OM sera un candidat crédible pour les places qualificatives pour la prochaine Ligue des champions. Les hommes de Jorge Sampaoli gardent un rythme de croisière suffisant pour figurer sur le podium. Mais la route s’annonce encore très longue pour le club phocéen avant de pouvoir valider son ticket pour la C1. Certains observateurs ne comprennent toujours pas le classement actuel de l’Olympique de Marseille en voyant le niveau de jeu affiché sur le terrain. C’est notamment l’avis de Dominique Grimault.

Dominique Grimault pas convaincu du tout par la méthode Sampaoli

Lors d’un entretien sur Pierrot Le Foot, le journaliste a en effet donné un avis sans langue de bois sur le sujet. “L’OM ? J’ai envie d’y croire mais quand je vois jouer l’équipe, je ne suis pas forcément réjoui. Ce qui m’étonne, ce sont les performances de Payet depuis le début de saison. Il tient clairement l’équipe. C’est le Mbappé du PSG. Tu l’enlèves de l’OM, tu te poses des questions. Sampaoli veut des joueurs interchangeables. Mais quand tu vois ses compositions d’équipes, on ne comprend rien. Je ne comprends rien. C’est un bordel. Je sais que Sampaoli est un adepte de Sampaoli mais on ne peut pas dire que ce soit l’élégance personnifiée. Je continue à me poser des questions sur Sampaoli. Je trouvais que Villas-Boas renvoyait de l’élégance et de la sérénité. Ce qui est surprenant, c’est que cette équipe mal ficelée et instable, est la meilleure défense du championnat.(…) Impossible de savoir si l’OM terminera 2e ou 6e”, a notamment indiqué Dominique Grimault, pas persuadé que l’Olympique de Marseille puisse tenir la cadence si Jorge Sampaoli ne trouve pas très vite des bases plus solides.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page