Christophe DugarryMercatoOMRMC

OM : Dugarry défend Eyraud, ce bug du mercato ce n’est pas de sa faute !

Mercredi, l’Olympique de Marseille a officialisé l’opération à la cheville de Florian Thauvin, lequel sera absent plusieurs mois.

L’indisponibilité de l’attaquant phocéen devrait s’étendre jusqu’à la trêve hivernale. Un énorme coup dur pour Marseille, qui perd son meilleur joueur, mais également pour Florian Thauvin, qui diminue ses chances de disputer le prochain Euro avec l’Equipe de France. Le pire dans tout cela, c’est que Marseille ne peut pas recruter de joker pour remplacer Thauvin puisque ce dernier a déjà été grillé le 3 septembre dernier avec la signature de Valentin Rongier. Mais pour Christophe Dugarry, ce ne sont pas les dirigeants qui sont le plus à blâmer dans cette affaire mais bien les médecins du club, qui n’ont pas prévenu en amont alors que Florian Thauvin était en réalité blessé depuis avril…

Dugarry pointe du doigt le staff médical de l’OM

« Ce qui me choque, c’est que l’Olympique de Marseille est au courant de la blessure de Thauvin depuis avril. Au mois de juillet, il fait ce match contre Glasgow et on nous dit que ce n’est pas grave, et qu’il n’y en a que pour trois semaines. Il y a quand même un problème quelque part. Le staff médical devait t’expliquer en amont qu’il fallait opérer Thauvin. Je n’ai pas envie de tomber sur les dirigeants et le recrutement car pour le coup, il y a eu un problème avant avec le staff médical, les informations ont mal circulé ou les diagnostics n’ont pas été suffisamment bons. Tout cela a été mal fait, mais le problème n°1 ce n’est pas les dirigeants. Après, il y a ce problème de joker qui a été utilisé avec Valentin Rongier alors que là, il aurait pu servir pour remplacer Thauvin. Le mercato est tout de même réussi avec trois bons joueurs recrutés » a indiqué l’animateur de RMC, convaincu qu’avec une meilleure communication, Marseille se serait arrangé pour garder son joker afin de remplacer Florian Thauvin.

Bouton retour en haut de la page
Fermer