Christophe DugarryOMRMC

OM : Dugarry explique les deux erreurs fatales de McCourt

En difficulté cette saison, l’Olympique de Marseille piétine en championnat et n’a plus la moindre coupe nationale ou européenne pour sauver sa peau.

Seule une remontée pour le moment bien mal engagée en championnat permettrait de masquer ce problème qui est bien plus grave que cela selon Christophe Dugarry. Pour l’animateur de RMC, c’est tout le projet de Frank McCourt qui est remis en cause avec cette saison décevante. Car si l’homme d’affaire américain a bien allongé l’argent pour relancer le club, il l’a fait en se trompant dans ses choix de dirigeant, et avec une communication désastreuse.

McCourt n’a rien compris à l’OM

« J’ai l’impression que c’est terminé entre supporters, joueurs, entraineurs et actionnaires, soit toutes les composantes du club. Le propriétaire, il arrive, il a mis 200 ME, deux ans après pratiquement jour pour jour il se retrouve dans des situations comme on a vu contre Lille. Il se demande si on a avancé en deux ans. Après, il a mis 200 ME mais c’est lui le responsable car c’est lui qui a mis les hommes en place, ça c’est certain. Aujourd’hui, le gros problème, c’est entre les supporters et les dirigeants, aucun discours n’est possible, et cela va au-delà du terrain. Je ne vois pas comment les choses peuvent s’améliorer, car la communication est rompue. Pour redonner un nouveau souffle, il faudrait une nouvelle communication avec moins d’arrogance, et une meilleure compréhension  de ce que représente l’OM. Les dirigeants sont arrivés en terrain conquis, ce sont des fautes de communication et cela a brisé la confiance entre les supporters et les dirigeants », a livré dans Team Duga un Christophe Dugarry pour qui tout est tout simplement à refaire au sein de l’Olympique de Marseille. Rien que ça.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page