MercatoOMPresse

OM : Edouard Cissé calme les fans et met un gros stop à ce fantasme XXL

Dans quelques semaines, l’Olympique de Marseille devrait annoncer le départ d’un Rudi Garcia dont le crédit est désormais épuisé.

En effet, les mauvais résultats ont eu raison de l’entraîneur marseillais, lequel est désormais bien isolé au sein du vestiaire, et qui ne devrait pas poursuivre l’aventure au-delà de cette saison. Pour le remplacer, assez peu de noms filtrent pour l’heure, si ce n’est celui de Claude Puel. Chez les supporters en revanche, on a des idées… et des fantasmes. On rêve notamment de Gabriel Heinze, actuellement en poste au Velez Sarsfield en Argentine. Mais pour Edouard Cissé, ce n’est pas forcément une bonne idée pour le banc de l’Olympique de Marseille.

Heinze à l’OM, Edouard Cissé a un gros doute

« Je ne sais pas, c’est toujours un fantasme. Ça fait longtemps que je ne l’ai pas eu. Est-il entraîneur comme il était joueur ? J’ai passé mes diplômes d’entraîneur et j’ai été joueur : quand tu joues, tu ne penses qu’à toi et tu donnes l’exemple par les actes ; quand tu entraînes, tu es impuissant, tu dois véhiculer un message. J’entends les supporters et je comprends qu’ils aient envie que Gabi vienne car il représente des valeurs de dingue, de combat, de grinta. Mais est-ce qu’il ne va pas se faire brûler lui aussi si au bout de 4 mois ça ne marche pas ? Tout est lié aux résultats. Je n’ai jamais vu un entraîneur se faire épargner » a confié Edouard Cissé dans les colonnes de La Provence. Gabriel Heinze, son ancien partenaire à Marseille, appréciera…

Bouton retour en haut de la page
Fermer