Ligue 1OMPresse

OM : Elie Baup lâche trois noms pour un mercato surprise

L’Olympique de Marseille s’est relancé dans la course à la Ligue des champions en venant à bout de Nîmes (2-1) au Stade Vélodrome. Tous les espoirs sont permis.

La saison des joueurs de Rudi Garcia est décidément pleine de rebondissements. Après avoir connu de grosses désillusions, l’Olympique de Marseille n’est plus qu’à 5 points de la troisième place, occupée par Lyon. Il reste encore notamment une confrontation entre les deux formations. Une qualification pour la prochaine Ligue des champions de l’OM serait inespérée mais vitale pour le mercato estival qui va suivre. Elie Baup sait d’ailleurs sur quels joueurs le club phocéen doit foncer.

Elie Baup fait sa liste pour le mercato estival

Lors d’une interview accordée pour Le Phocéen, l’ancien coach olympien a donné ses conseils. « Le truc, c’est que tu ne vas pas pouvoir vendre ceux que tu veux vendre avec l’âge, les salaires. Parfois, t’es bloqué par certains contrats parce qu’il y a des joueurs qui ne vont pas vouloir bouger et gagner moins ailleurs. Donc t’es obligé d’envisager de les relancer. Il faut prendre en compte les paramètres sportifs et extra-sportifs. Pour le prochain mercato, un gars comme Rémi Oudin, ou Arber Zeneli toujours à Reims, ce sont vraiment des joueurs à suivre. A Toulouse, tu as Ibrahim Sangaré qui est un super milieu. Mais on commence à le connaître », a notamment exprimé un Elie Baup qui veut que l’OM recrute malin.

Bouton retour en haut de la page
Fermer