OM

OM : Entre Sanson et Caleta-Car, Romain Canuti sait qui doit être sacrifié

L’Olympique de Marseille devrait vivre un mercato estival agité. Le club a l’obligation de faire des grosses ventes afin d’alléger sa masse salariale.

Comme chaque été à Marseille, le mercato est très attendu. Jacques-Henri Eyraud sera surveillé de près, lui qui a prévu de grands changements dans l’organigramme du club phocéen. Heureusement pour les supporters, André Villas-Boas ne devrait pas quitter le navire. Mais le Portugais espère qu’il pourra bénéficier du recrutement de certains joueurs intéressants. Mais avant cela, il faudra sûrement que l’OM vende des éléments, à commencer par des joueurs à forte valeur marchande. Morgan Sanson ou encore Duje Caleta-Car sont concernés. Pour Romain Canuti, le choix est vite fait entre les deux coéquipiers.

“J’envoie Caleta-Car en Angleterre parce que c’est un stoppeur”

Lors du Talk sur Le Phocéen, le journaliste n’a pas fait dans la langue de bois. “Je ne vais surprendre personne. J’envoie Caleta-Car en Angleterre parce que c’est un stoppeur. Je pense que tu peux trouver un remplaçant plus facilement que pour Sanson qui est un milieu relayeur qui nous a prouvés ces derniers matchs qu’il pouvait jouer en soutien de l’attaquant. Je trouve son profil plus intéressant et plus précieux. Je ne dis pas que Caleta-Car est nul, attention”, a notamment indiqué Romain Canuti, qui préfère que l’Olympique de Marseille mise sur la polyvalence de Morgan Sanson, efficace depuis son arrivée sur la Canebière.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page