MercatoOMRadioRMC

OM : Eric Di Meco attaque Eyraud pour cette boulette XXL à 18 ME

Il y a un an, l’Olympique de Marseille recrutait trois joueurs au mercato estival : Duje Caleta-Car, Nemanja Radonjic et Kevin Strootman.

Un an plus tard, aucun de ces trois joueurs n’a confirmé les attentes placées en eux. Le problème pour Marseille, c’est qu’ils ont tous coûté très cher. Trois erreurs de casting qui plombent encore aujourd’hui l’équipe d’André Villas-Boas. Il n’y a qu’à voir les performances très décevantes de Duje Caleta-Car, titulaire lors des trois derniers matchs de Marseille, et qui n’a pas affiché une grande sérénité. Pour Eric Di Meco, il s’agit clairement d’une erreur de casting au vu du prix payé par Marseille pour le déloger de Salzbourg.

Caleta-Car acheté 18 ME, Di Meco prend peur

« Vu l’effectif de l’OM, j’avais un petit peu peur. Quand il manque trois joueurs c’est déjà compliqué mais alors avec cinq en moins c’est impossible pour un club comme l’OM. Le petit Perrin finalement il fait la maille, mais quand je vois Caleta-Car, acheté au-dessus de 10 M€ je comprends pas. 18 M€, c’est trop. Quelqu’un a des nouvelles d’Alvaro ? Parce qu’il me manque. Payet, même si c’est un intermittent du spectacle il fera du bien, le petit Kamara aussi. Même le colonel Strootman qui me fait pas rêver. Le pire, c’est le petit Thauvin, mon réveillon va être bon cette année car je sais qu’il va revenir » a déploré l’ancien défenseur gauche de l’OM, qui a hâte de revoir l’effectif phocéen au complet pour regagner en compétitivité.

Bouton retour en haut de la page
Fermer