OMRadioRMC

OM : Eric Di Meco l’assure, l’OM est un petit club de campagne !

L’Olympique de Marseille se porte mieux depuis quelques semaines. Les Phocéens ont enchaîné un deuxième succès d’affilée précieux face à Dijon vendredi soir.

En ce moment, il faut savoir se contenter de ce que l’on a du côté de la Canebière. Après des mois très compliqués, les hommes de Rudi Garcia se sont relancés dans la course à la Ligue des champions. A 6 points du podium et de l’Olympique Lyonnais, tout porte à croire que Marseille aura son mot à dire jusqu’au bout. Surtout, depuis l’arrivée de Mario Balotelli, la dynamique a changé, pour le plus grand bonheur des supporters de l’OM. Mais pour Eric Di Meco, attention à « l’enflammade ».

Eric Di Meco voit Marseille comme un petit club de campagne.

Sur les ondes d’RMC dans le Super Moscato Show, l’ancien joueur de l’OM n’a pas mâché ses mots. « C’est dingue qu’on soit obligé de s’extasier devant un attaquant (Balotelli) qui fait des plats du pied ou qui traîne au second poteau. On l’avait oublié ça. On n’a pas des grandes ambitions, nous. On est un petit club de campagne. On est le Petit Poucet et on se contente de signaux comme ça. Balotelli il rend dingo les supporters parce qu’il est dingo aussi. C’est d’ailleurs ce qui me le rend sympathique », a notamment déclaré non sans humour le chroniqueur, qui voit donc des similitudes entre sa personnalité et celle de Mario Balotelli.

Bouton retour en haut de la page
Fermer