OM

OM : Eric Di Meco salue une prise de conscience

L’Olympique de Marseille espère bien terminer la saison sur le podium de la Ligue 1. Pour cela, les hommes de Jorge Sampaoli devront faire preuve de régularité au plus haut niveau.

L’OM a encore quelques matchs à jouer en Ligue 1 avant de faire le bilan de sa saison. Aussi, les hommes de Jorge Sampaoli pourraient pimenter le tout en faisant un coup en Conference League. Car si les Phocéens ont connu quelques périodes de turbulences ces dernières semaines, la réaction a été parfaite et voilà la dynamique totalement relancée. Mais l’équilibre reste fragile, surtout dans un club comme l’Olympique de Marseille. C’est en tout cas l’avis de certains observateurs. Eric Di Meco ne dira pas le contraire.

Eric Di Meco soulagé mais pas totalement libéré concernant l’OM

Sur le plateau de BFM Marseille, le consultant a en effet donné son avis sur le sujet. “Quand ça gagne, ça vit toujours bien. Je n’ai jamais vu des mecs qui se battaient quand ça va bien. Il y a eu un moment où ça pouvait basculer. Cela a vite été rectifié. L’équilibre d’un vestiaire, c’est fragile. Quand il y a des victoires et que tu es deuxième, il n’y a pas de raisons que ça aille mal. Après le résultat à Monaco, il devait y avoir des discussions en haut lieu. On a la mémoire courte dans le football. A un moment donné, cela aurait pu basculer du mauvais côté. Une saison n’est jamais linéaire. Marseille et Rennes ? Ce sont deux équipes avec de la cohérence et de la fraicheur”, a notamment indiqué Eric Di Meco, qui se réjouit que l’Olympique de Marseille ait réussi à se sortir de sa mauvaise passe pour trouver la régularité nécessaire pour garder sa place sur le podium de la Ligue 1. Lors de la prochaine journée, les Phocéens recevront Montpellier au Stade Vélodrome.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page