OMPierre Ménès

OM : Eyraud a besoin de longues vacances, Pierre Ménès est cash

L’Olympique de Marseille a enchaîné un deuxième succès consécutif face à Saint-Etienne le week-end dernier. Les Phocéens sont lancés vers leurs objectifs.

André Villas-Boas vit une période d’accalmie depuis plusieurs jours. Les résultats arrivent enfin malgré une entame compliquée. Le coach portugais pourra néanmoins toujours l’avoir mauvaise après un mercato hivernal qui aura été bien maigre. Seuls Valentin Rongier, Dario Benedetto et Alvaro Gonzalez auront débarqué sur la Canebière. Mais pour Pierre Ménès, les fans peuvent être contents du mercato.

« Les trois joueurs arrivés à l’OM sont plutôt pas mal« 

Lors d’une chronique pour Yahoo Sport, le journaliste s’est félicité de l’intersaison marseillaise. « Les trois joueurs arrivés cet été sont bien meilleurs que ceux arrivés la saison dernière. Le dossier Rongier a quand même été géré de manière grotesque. Ils ont géré ça de manière étrange. Mais bon, on a l’habitude à Marseille. Il y a un dysfonctionnement total dans ce club qui touche, bien évidemment, en priorité, un homme : Jacques-Henri Eyraud. Mais concernant le mercato, ce n’est pas trop mal. Le retour de Thauvin peut être pas mal. Le mercato progresse par rapport à celui précédent. L’OM a enchaîné deux victoires en championnat et ça va peut-être apaiser les choses et donner un peu de vacances à Eyraud, qui en a bien besoin », a notamment indiqué Pierre Ménès, curieux de savoir ce que va donner l’OM lors de la suite de la saison.

Bouton retour en haut de la page
Fermer