OM

OM : Eyraud doit dégager, la décision est sans appel

L’Olympique de Marseille espère terminer la saison de la meilleure des manières possibles. Pour cela, les Phocéens devront retrouver un peu de stabilité.

Sur la Canebière, les tensions se sont un peu calmées ces derniers jours. Il faut dire que les fans de l’OM avaient de quoi exprimer leur ras-le-bol. Les résultats ne suivaient pas mais au-delà de ça, le comportement de Jacques-Henri Eyraud ne passait plus. Ce dernier a été remplacé à la présidence du club par Pablo Longoria. Mais comme prévu, JHE n’est pas parti de l’Olympique de Marseille. En effet, Frank McCourt lui accorde toujours sa confiance et l’a intronisé au Conseil de Surveillance du club. Une décision qui ne passe pas pour Jean-Charles de Bono.

“Cela me dérange qu’Eyraud soit encore au club”

Sur le plateau de Football Club de Marseille, le consultant n’a pas fait dans la langue de bois. “Cela n’a jamais d’incidence mais il monte toujours de grade. J’ai peut-être une mauvaise image de l’ancien Conseil de surveillance mais quand Labrune était président, le Conseil de surveillance avait fait virer Pape Diouf. Est-ce qu’il a autant d’importance ? Je ne sais pas. Le peuple marseillais avait demandé ce que faisait encore Eyraud dans le club et l’actionnaire principal avait répondu qu’il n’avait plus de pouvoir dans le club mais petit à petit, j’ai l’impression que son nom revient sur le devant de la scène. Cela me dérange qu’Eyraud soit encore au club. S’il n’a pas bien travaillé, si l’actionnaire principal dit qu’on n’a plus besoin d’Eyraud, il n’a qu’à dégager ! Il en a fait dégager combien lui ? Il faut faire pareil avec lui”, a notamment indiqué Jean-Charles de Bono, agacé par cette décision prise par Frank McCourt.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page