OMPSGRéseaux Sociaux

OM : Eyraud doit prendre exemple sur Al-Khelaïfi, vite c’est urgent

En déclarant que l’Olympique de Marseille n’avait pas eu de grand attaquant depuis Didier Drogba, Jacques-Henri Eyraud a (encore) froissé les fans olympiens.

Et pour cause, les habitués de l’Orange Vélodrome sont outrés de voir que le président marseillais ne considère pas André-Pierre Gignac et surtout Mamadou Niang comme des grands buteurs ayant marqué l’histoire du club. Pour Jonatan MacHardy, cette communication n’est tout simplement plus acceptable. Et s’il refuse de partir, le président de l’OM serait bien inspiré de mieux s’entourer, comme Nasser Al-Khelaïfi l’a fait en faisant revenir Leonardo, selon le consultant de l’After Foot.

MacHardy se fâche contre Jacques-Henri Eyraud

« Je comprends donc que tu es très mal entouré si les gens autour de toi te racontent de telles âneries. Mamadou Niang est le plus grand attaquant africain de l’histoire olympienne. Rien de personnel Jacques-Henri Eyraud mais à un moment, il me semble impératif de prendre ses responsabilités lorsqu’on n’est pas à la hauteur. Vous êtes quelqu’un d’intelligent et de digne : faites ce qui est nécessaire. Entourez-vous mieux comme Nasser avec Leonardo. Ou partez ! » s’est lâché sur Twitter Jonatan MacHardy, visiblement agacé par les déclarations de Jacques-Henri Eyraud. Un avis qui sera certainement massivement partagé par les fans de l’Olympique de Marseille…

Bouton retour en haut de la page
Fermer