OMRéseaux Sociaux

OM : Eyraud donne des conseils aux fans, René Malleville se marre

L’Olympique de Marseille a décidé de faire confiance à André Villas-Boas pour redonner une dynamique positive au club. Le mercato estival sera un bon test pour démarrer l’aventure.

A Marseille, l’été sera long pour les supporters, qui savent que le club n’aura pas des moyens grandioses pour recruter sur le marché des transferts. André Villas-Boas devrait notamment s’appuyer la saison prochaine sur les jeunes, qui auront leur carte à jouer. Le Portugais tentera également de recruter quelques éléments qui ne coûteront pas très cher à l’OM. Jacques-Henri Eyraud, lors d’une interview accordée à L’Equipe, déclarait notamment que les supporters marseillais devaient être confiants. Mais encore une fois, ces derniers n’ont pas du tout accepté la sortie du président.

René Malleville en a marre de JHE

Sur son compte Twitter, le consultant pour Le Phocéen a tenu à réagir à la sortie de Jacques-Henri Eyraud. « Ben voilà les gars. On apprend pas grand-chose de plus que ce que les supporters qui suivent assidûment le club savent. La dernière phrase m’a fait sourire : « J’invite les supporters à aller un peu moins sur les réseaux sociaux », ah bon, et pourquoi ??? », a pesté René Malleville, qui se montre plus que pessimiste à l’aube d’une saison qui s’annonce déjà décisive pour le futur de l’OM Champions Project.

Bouton retour en haut de la page
Fermer