OM

OM : Eyraud laisse tomber les fans, René Malleville enrage

L’Olympique de Marseille s’est imposé face à Nantes (3-1) ce samedi en Ligue 1. Une victoire qui va faire souffler les joueurs d’André Villas-Boas.

L’OM s’est bien repris ce samedi contre Nantes en Ligue 1 après sa nouvelle débâcle en Ligue des champions face à Porto. Inspirés et séduisants, les Phocéens auront vite fait la différence face à de faibles canaris. Florian Thauvin, Dimitri Payet et Dario Benedetto auront été les buteurs marseillais. Après cette petite démonstration, les observateurs étaient plutôt emballés. Cependant, René Malleville voit un point noir dans ce succès de l’OM face à Nantes. Et comme souvent, Jacques-Henri Eyraud est concerné.

“Encore une fois, tu oublies que tu es à Marseille”

Lors de sa chronique pour Le Phocéen, le consultant a livré son analyse sur le sujet. “Il y a un petit hic. Il y avait des supporters qui attendaient le bus à la sortie… Jacques-Henri Eyraud, au lieu d’éteindre le feu, il a refusé que les joueurs reçoivent les supporters en colère. Là encore, tu es hors du temps. La supporters sont là et veulent des explications. On aurait évité tout ce bordel qu’on a eu avec Payet et ses écouteurs dans les oreilles. Il devait y avoir satisfaction. Encore une fois, tu oublies que tu es à Marseille et que les supporters sont primordiaux”, a notamment pesté René Malleville, agacé une nouvelle fois par l’attitude du président marseillais.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page