OMPresse

OM : Eyraud n’a pas de courage, René Malleville l’attaque fort

L’Olympique de Marseille ne devrait pas procéder à de gros recrutements d’ici la fin du mercato. André Villas-Boas a refroidi les supporters en conférence de presse.

L’OM n’a pas bien commencé sa saison en ne récoltant qu’un seul point en deux matchs. Le déplacement à Nice mercredi soir s’annonce également compliqué. André Villas-Boas aimerait que son groupe soit renforcé par des recrues, mais les caisses phocéennes sont malheureusement vides. Il va donc falloir que le Portugais fasse avec les moyens du bord. Si la situation est compliquée, certains observateurs aimeraient comprendre mieux la situation. C’est le cas de René Malleville, qui s’est une nouvelle fois payé Jacques-Henri Eyraud.

“Eyraud a cassé l’OM”

Sur le plateau du Talk du Phocéen, le consultant n’a pas mâché ses mots en parlant du président marseillais. “Je suis beaucoup présent sur les réseaux sociaux. Les gens disent qu’Eyraud est pire que Labrune. Labrune, au moins, il avait le courage de nous dire en face qu’il n’y avait pas d’argent. Villas-Boas le dit en conférence de presse mais Eyraud ne le dit pas. Il reste caché. Mais il devrait venir devant tout le monde et le dire. Il ne prend pas ses responsabilités. Avec Labrune, c’était difficile, mais là c’est pire. Ce président ne comprend rien. Il est venu en pensant qu’il allait tout casser mais la seule chose qu’il a cassé, c’est l’OM. Je suis tout de même positif, j’attends encore des recrues”, a notamment indiqué René Malleville, inquiet pour la suite de la saison phocéenne.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page