OM

OM : Eyraud n’a rien respecté, Herve Penot dit bon débarras

L’Olympique de Marseille a décidé ce vendredi soir de prendre certaines mesures. Jacques-Henri Eyraud n’est plus le président du club phocéen.

Les fans de l’OM ont certainement dû célébrer la fin de la présidence de Jacques-Henri Eyraud. Le club phocéen a en effet indiqué via un communiqué sa décision d’installer Pablo Longoria en tant que nouveau président en lieu et place de JHE. Aussi, Jorge Sampaoli a été officiellement nommé entraîneur de l’OM en lieu et place d’André Villas-Boas. La tension va donc pouvoir un peu retomber du côté de la Canebière. Pour les observateurs, le départ d’Eyraud de la présidence du club est une très bonne chose. Ce n’est pas Herve Penot qui dira le contraire.

“Comment à ce point ne pas comprendre l’ADN de Marseille ? Être autant déconnecté de la ville…”

Sur son compte Twitter, le journaliste a dévoilé le fond de sa pensée sur ce départ. “Comment à ce point ne pas comprendre l’ADN de Marseille ? Être autant déconnecté de la ville, de ses supporters ? Faire preuve si peu humilité ? Trouver bizarre d’avoir des marseillais dans le club: il a au – coché toutes les cases de ce qu’il ne faut pas faire à l’Olympique de Marseille”, a notamment indiqué Herve Penot, qui espère que la nouvelle ère qui s’annonce sera meilleure pour la nouvelle formation de Jorge Sampaoli. Cela pourrait passer par un succès contre l’OL ce dimanche soir au Stade Vélodrome.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page