OM

OM : Eyraud ne va pas durer, Riolo l’annonce

Même quand les choses vont bien sur le plan sportif, l’Olympique de Marseille est capable de s’offrir des périodes de crise assez hallucinantes. 

Ce fut le cas dernièrement. A l’heure où l’OM franchissait les tours en Coupe de France et conservait sa place au chaud sur le podium de Ligue 1, Jacques-Henri Eyraud effectuait une double bourde. Tout d’abord en ne laissant pas la recette à Trélissac, club de National 2, en Coupe de France, pour se faire une très mauvaise publicité. Ensuite en recrutant Paul Aldridge pour gérer les départs de joueurs vers l’Angleterre, et un très mauvais message envoyé à André Villas-Boas, qui n’a pas manqué de le faire savoir. Pour tout cela, Daniel Riolo donne un mauvais point au président de l’OM, comme il l’a confié à Peuple Olympien.

« Il alterne le bon et le pas bon. Mais le pas bon domine. Sa gestion de la crise récente est bonne, mais c’est lui qui l’avait initiée en faisant n’importe quoi. C’est un comptable plus qu’un président. Et malheureusement, il y a peu de chances qu’il soit un jour totalement accepté par les gens de l’OM. Il n’a pas la culture, il ne « sent » pas l’OM. Ces nouveaux présidents délégués ne sont pas fait pour durer ou être aimés », a prévenu le consultant de RMC, pour qui Jacques-Henri Eyraud peut facilement devenir un fusible que Frank McCourt peut faire sauter en cas de besoin. Pour le moment, le président de l’OM se contente d’essayer d’équilibrer les comptes tout en essuyant les critiques. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page