Daniel RioloMercatoOM

OM : Eyraud paie cher sa boulette du mercato, Daniel Riolo fait les comptes

Malgré les difficultés rencontrées par Germain et Mitroglou, l’Olympique de Marseille avait décidé de ne pas recruter d’attaquant l’été dernier au mercato.

Une erreur que les dirigeants phocéens ont payé au prix fort en perdant de nombreux points en championnat. Un problème résolu avec l’arrivée de Mario Balotelli au mois de janvier, mais le retard accumulé pourrait être fatal dans la course au podium malgré le retour en forme de l’Olympique de Marseille depuis un mois et demi. Sur l’antenne de RMC Sport, Daniel Riolo a par ailleurs remué le couteau dans la plaie en rappelant à Jacques-Henri Eyraud et à Rudi Garcia que les conséquences de cette erreur étaient prévisibles et qu’il était incompréhensible de ne pas s’être activé pour recruter de numéro neuf l’été dernier.

Une erreur tellement prévisible selon Riolo…

« L’erreur est d’avoir voulu nous faire croire qu’ils n’avaient pas besoin d’un numéro 9. C’était du mytho, du bidon de dire ça sans arrêt et toute la communication moisie autour. Après tu pouvais difficilement sortir les mecs qui venaient de faire une grosse saison, c’était les cadres, ils ont un gros salaire » a confié Daniel Riolo avant de tout de même féliciter Rudi Garcia pour sa gestion de l’effectif ces dernières semaines. « Garcia a quand même eu le courage de mettre les cadres sur le banc. Il y a eu une vie cette année à l’OM, compliquée, et s’ils s’en tirent avec une quatrième place ce n’est pas si mal » a lancé le polémiste de l’After Foot. Désormais, il sera intéressant de voir comment le cas Balotelli et son éventuelle succession sera gérée à Marseille cet été.

Bouton retour en haut de la page
Fermer