OM

OM : Eyraud plombe encore le club, Alexandre Jacquin accuse

L’Olympique de Marseille reçoit le LOSC ce dimanche soir en Ligue 1 au Stade Vélodrome. Un match important pour les hommes de Jorge Sampaoli dans la course au podium.

L’OM est cette saison un candidat crédible à une place sur le podium en Ligue 1. Les Phocéens prouvent pour le moment qu’ils peuvent enchainer les bons résultats. Mais l’enchainement des rencontres s’annoncera difficile pour les hommes de Jorge Sampaoli, qui devront sans doute faire avec les moyens du bord. Si Cédric Bakambu a récemment rejoint les rangs de l’Olympique de Marseille, le club a récemment connu un coup dur en apprenant être interdit de recrutement pour les deux prochains mercatos par la FIFA. La raison ? les conditions de l’arrivée de Pape Gueye en juillet 2020 sur la Canebière. Pour Alexandre Jacquin, difficile d’accepter que Jacques-Henri Eyraud occupe encore un poste officiel au club alors qu’il est responsable de la situation actuelle.

Alexandre Jacquin ne comprend pas pour Jacques-Henri Eyraud

Sur son compte Twitter, le journaliste n’a en effet pas manqué d’égratigner l’ancien président phocéen. “Quand bien même il n’a plus de pouvoir au quotidien, c’est quand même un comble qu’un président ayant validé une opération menant à une interdiction de recrutement occupe encore un poste stratégique au sein d’un conseil de surveillance…”, a notamment indiqué Alexandre Jacquin, qui a par la suite répondu à un internaute demandant s’il ne fallait pas attendre la fin de la procédure avant de parler. “On peut, évidemment. Sauf que l’OM vit désormais avec une nouvelle épée de Damoclès au dessus de la tête, après celle de la DNCG consécutive à une gestion financière catastrophique de cette même direction… Les conséquences sont déjà désastreuses.” A noter que dans cette histoire, l’OM et Pape Gueye vont faire appel devant le Tribunal Arbitral du Sport. Reste à savoir ce qu’il en sera dans les prochains jours.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page