OM : Eyraud s’en va, Longoria le remplace !
L’Olympique de Marseille et Jacques-Henri Eyraud, c’est terminé. Le club phocéen a décidé de tourner la page selon la volonté de Frank McCourt.
Les fans de l’OM attendaient sans doute cette annonce avec impatience mais Jacques-Henri Eyraud n’est plus le président de leur club. Dans un communiqué, le club phocéen indique que des profonds changements vont intervenir. Jorge Sampaoli débarque en effet comme entraineur quand Jacques-Henri Eyraud laisse sa place de président à Pablo Longoria. JHE quitte d’ailleurs ses fonctions pour rejoindre le conseil de surveillance de l’OM. Une nouvelle qui a vite enflammé les réseaux sociaux.
“Eyraud ne doit plus être au club tout court”
On pouvait voir de nombreux commentaires, parmi lesquels : “Force à toi Jacques Henri ! A bientôt dans les tribunes du Parc” ; “Pablo Longoria nomme président du directoire de l’OM ! Jacques Henri Eyraud quitte ses fonctions pour rejoindre le conseil de surveillance de l’OM ! Jorge Sampaoli nouvel entraîneur de l’OM jusqu’en 2023 !” ; “Interdit de blaguer sur ce sujet” ; “@jheyraud ne doit plus être au club tout court !!! On ne veut plus de lui ni à la présidence ni au conseil de surveillance !!! C’est clair ! Par contre, cela explique une potentielle arrivée de Campos en qualité de DS…” ; “Pour de bon JHE on le garde au conseil de surveillance c une honte on le veut plus du tout dans notre club je croit qu’il on pas bien compris !!!”