OM

OM : Eyraud va tenir sa promesse, il passe aux confidences

L’Olympique de Marseille a encore du pain sur la planche avant la reprise de la Ligue 1. Les Phocéens doivent notamment peaufiner leur mercato.

André Villas-Boas le sait, l’OM devra avoir fière allure la saison prochaine en Ligue des champions. Les fans du club phocéen ont beaucoup d’attentes et espèrent notamment que le mercato ne sera pas trop décevant. Pour le moment, Pape Gueye et Leonardo Balerdi ont débarqué sur la Canebière. D’autres noms sont également évoqués pour signer au club dans les prochaines heures. Ensuite, il faudra que les résultats de la restructuration récente de l’OM portent leurs fruits, afin d’apporter une plus grande stabilité. Selon les informations de L’Equipe, Jacques-Henri Eyraud aurait prévu de prendre un peu de recul.

“Cette prise de hauteur, c’est un mouvement qui avait déjà été enclenché l’an dernier”

Une information qu’a tenue à commenter Mourad Aerts lors d’un passage pour Football Club de Marseille. “L’Équipe a expliqué que Jacques-Henri Eyraud allait passer un peu moins de temps à la Commanderie et au Stade Vélodrome. Ce que j’en pense ? C’est que ça fait partie de cette restructuration qu’il a annoncée, rien de plus. Il faut voir cette info de L’Équipe dans le contexte du communiqué Linkedin de Jacques-Henri Eyraud, il y a de ça un peu plus de deux mois. Il avait alors expliqué qu’avec cette restructuration, grosso modo, la partie business au jour le jour allait désormais être gérée par le Head Of Business donc Hugues Ouvrard et la partie sport par le Head Of Football donc Pablo Longoria. Cette prise de hauteur, c’est un mouvement qui avait déjà été enclenché l’an dernier. Souvenez-vous de cette interview qu’il avait donnée à La Provence l’an dernier dans laquelle il expliquait que c’était plus important pour lui, et surtout pour l’OM, de siéger dans les instances à Paris, d’aller à l’ECA que de faire tous les déplacements. C’est vers ça qu’il veut se diriger, être plus un président superviseur…”, a notamment indiqué Mourad Aerts, qui indique donc quelques changements à venir dans la gestion du club.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page