L’Olympique de Marseille a encore une chance de pouvoir terminer la saison sur le podium. Pour cela, il faudra commencer par gagner contre Nantes dimanche soir.
Malgré une saison que l’on qualifiera de décevante, les hommes de Rudi Garcia sont toujours dans le coup pour une éventuelle qualification pour la Ligue des champions. Une qualification qui conditionnera le futur mercato de l’OM. Mais ces dernières heures, ce ne sont pas les joueurs qui font parler à Marseille mais bien plutôt le président, Jacques-Henri Eyraud, qui a fait une drôle de proposition lors du premier sommet des start-up d’Aix-Marseille : accorder deux buts si un ballon est frappé de l’extérieur de la surface, comme dans le jeu FIFA 19.
Jérôme Rothen ulcéré par Eyraud
Sur l’antenne d’RMC Sport, le consultant n’a pas mâché ses mots, demandant au président phocéen d’arrêter ce genre de sorties. “Il n’est pas sérieux… Pourtant il a l’air clean. D’entendre ça c’est dramatique. Mettez-moi à la tête des clubs de passionnés de foot. Jaques-Henri Eyraud n’est pas passionné de football, ce n’est pas possible. Il veut nous changer les règles. S’il vous plait Monsieur Eyraud, arrêtez, taisez-vous et sortez du football. C’est le Patrick Le Lay des temps modernes”, s’est emporté un Jérôme Rothen mal à l’aise pour les fans marseillais.