La Chaîne L'EquipeMercatoOMTV

OM : Eyraud vs Kita, Bertrand Latour règle le clash vite fait bien fait

Suite au transfert de Valentin Rongier 24 heures après la fermeture officielle du mercato, Waldemar Kita était dans tous ses états.

Le président du FC Nantes regrettait notamment le « manque de respect » de l’Olympique de Marseille à son égard durant les négociations. Mais pour Bertrand Latour, le patron du club de Loire-Atlantique a tout faux sur ce coup-là. Car si l’OM a de nombreux défauts, il est difficile pour le journaliste de La Chaîne L’Equipe d’affirmer que Jacques-Henri Eyraud a manqué de respect à ses interllocuteurs en marge du dossier Valentin Rongier. Il s’explique…

Kita a tout faux selon Bertrand Latour

« Je ne suis vraiment pas d’accord avec Waldemar Kita quand il dit que l’OM lui a manqué de respect. Autant les Marseillais on peut leur reprocher beaucoup de choses, autant là je ne suis pas d’accord. Gouverner c’est prévoir. Cela fait très longtemps que l’on sait que Waldemar Kita gère mal son club, c’est une preuve de plus. Il n’avait qu’à anticiper le départ de Valentin Rongier. C’est quand même un joueur qui avait un bon de sortie depuis plusieurs mois » a indiqué le chroniqueur de La Chaîne L’Equipe, en désaccord total avec Waldemar Kita sur ce dossier.

Bouton retour en haut de la page
Fermer