OMRadio

OM : Face à Toulouse, René Malleville attend Marseille au tournant

L’Olympique de Marseille se rendra dimanche soir sur la pelouse de Toulouse. Les Phocéens vont devoir faire honneur à leur place de dauphins du PSG.

L’OM a parfaitement su gérer ses deux matchs à domicile face à Lille et Lyon. Mais le club phocéen a plus de mal à l’extérieur, qui plus est contre des équipes jugées plus faibles. Face à Toulouse, il ne faudra pas retomber dans des travers bien connus des joueurs d’André Villas-Boas. Le Portugais devra trouver les moyens de faire un résultat face au Téfécé malgré l’absence de trois joueurs importants en défense centrale, Alvaro, Amavi et Caleta-Car. Pour René Malleville, l’OM devra se montrer très concentré pour gagner à Toulouse.

“J’attends confirmation”

Sur l’antenne de Radio Star, le consultant s’est voulu prudent. “J’attends conformation. Tout le monde s’est emballé. J’ai de l’expérience depuis tout ce temps. Moi je veux bien qu’on ait encensé des joueurs plus que de nature, mais j’attends confirmation, surtout contres des petites équipes. Il n’y a pas à citer de noms mais certains doivent confirmer après les deux matchs face à Lille et Lyon. Il va nous manquer 3 défenseurs, mais avec le respect que j’ai pour Toulouse, je pense qu’on a un effectif de qualité. On peut donner la chance à certains joueurs, notamment les jeunes. J’espère qu’on n’aura pas le droit à des expériences…”, a notamment indiqué René Malleville, qui en a marre des déceptions.

Bouton retour en haut de la page
Fermer