OM

OM : Faire une Montpellier 2012, Romain Canuti en rêve

L’Olympique de Marseille reçoit l’Olympiakos ce mardi au Stade Vélodrome en Ligue des champions. Le club phocéen espère décrocher ses premiers points dans la compétition.

Pour ne pas s’enfoncer encore dans l’histoire de piteuse manière, l’Olympique de Marseille devra battre l’Olympiakos ce mardi soir en Ligue des champions. Il en va de l’honneur d’une ville. Une ville qui ne sait d’ailleurs plus très bien sur quel pied danser cette saison. En Ligue 1, en cas de victoires lors de ses deux matchs en retard, l’OM prendrait en effet la tête du championnat. Incroyable mais vrai au vu des difficultés dans le jeu des Olympiens. De quoi faire rêver certains observateurs, comme Romain Canuti, qui ont le titre dans un coin de leur tête.

“J’attends beaucoup des confrontations contre Montpellier et Monaco”

Lors du Talk sur Le Phocéen, le journaliste a livré le fond de sa pensée sur cette possibilité. “Le Pailladin, il ne se disait pas en novembre que c’était possible. Moi, je regarde sur la moyenne de points. Et pour l’instant, c’est l’Olympique de Marseille qui gagne la moyenne de points avec 2,1 devant le PSG qui est à 2,09 je crois. Après, il y a les autres… Vu la forme actuelle, j’attends beaucoup des confrontations contre Montpellier et Monaco. Si on gagne contre l’Olympiakos et qu’aux autres, on leur roule dessus, on va y croire”, a notamment indiqué Romain Canuti, qui ne veut mettre aucune option de côté pour la fin de saison de l’Olympique de Marseille.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page