OLOM

OM : Fin de saison pour Payet, il peut dormir tranquille

L’OM a battu l’OL 2-1 grâce à un Payet en grande forme. Il valait mieux en profiter, car cela n’arrive plus aussi souvent que cela selon certains…

C’est une équipe de Marseille littéralement déchainée qui s’est présentée au moment du coup d’envoi au Vélodrome. Portés par un public bouillant, les Marseillais ont littéralement marché sur l’OL d’entrée de jeu grâce à Dimitri Payet intenable, et double buteur. Forcément, après sa conférence de presse où il martyrisait son ancien coach Rudi Garcia, le Réunionnais était attendu au tournant. Et il a répondu présent, ce qui n’a pas toujours été le cas dans les grands rendez-vous. Beaucoup moins présent après le repos, l’ancien lillois est sorti sur des crampes à 20 minutes de la fin. Au final, il a reçu forcément une belle ovation du Vélodrome, qui l’avait rarement vu évoluer à ce niveau ces derniers temps. Ce qui est un peu facile selon Philippe Sanfourche, pour qui Payet se moque clairement de tout le monde en jouant beaucoup moins bien le reste du temps. 

« Il a un beau métier Payet… 6 mois à la sieste, une décla, deux coups d’éclat et faut le sortir à la 75ème parce qu’il a des crampes. Prochain gros match en 2020 ? », a balancé le responsable du football sur RTL, qui estime clairement que le meneur de jeu de l’OM choisit ses matchs, et n’est pas vraiment dans la forme optimale pour porter son équipe sur toute la saison. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page