OMRéseaux Sociaux

OM : Finie la Coupe de la Ligue ? Marseille en PLS selon Nabil Djellit

L’Olympique de Marseille n’est pas concerné par la Coupe d’Europe cette semaine. Cependant, le club phocéen est dans une belle forme en championnat.

André Villas-Boas travaille sereinement avec son groupe, fort des récentes victoires en Ligue 1. Le coach portugais sait néanmoins que son groupe est limité et qu’il ne faudra pas s’enflammer. Le championnat est encore long et aller chercher le podium serra compliqué. Reste à savoir également comment jouera l’OM lors des Coupes nationales. D’ailleurs, on a appris ces dernières heures que la Coupe de la Ligue devrait vivre sa dernière édition cette saison avant d’être supprimée. Une nouvelle qui a inspiré Nabil Djellit, qui n’a pu s’empêcher de troller gentiment l’Olympique de Marseille.

Nabil Djellit se paye l’OM

Sur son compte Twitter, le journaliste a commenté la future suppression de la Coupe de la Ligue avec humour. « Suppression de la Coupe de la Ligue. Coup dur pour l’Olympique de Marseille. Seul trophée accessible depuis 10 ans. C’est juste une réalité sportive. Je n’ai rien inventé. Le plus grand club français (Ligue des champions oblige) ne ramasse plus que des miettes. Beaucoup sont d’accord avec ce constat », a notamment posté Nabil Djellit, qui ne s’est pas fait que des amis du côté de la Canebière. Dans son histoire, l’OM aura remporté la Coupe de la Ligue à trois reprises.

Bouton retour en haut de la page
Fermer