MercatoOMRMC

OM : Florent Germain lâche une info mercato, Marseille est concerné

L’Olympique de Marseille va essayer de finir la saison de la meilleure manière possible. Car le mercato estival qui suivra sera celui de tous les dangers.

L’Olympique de Marseille a complètement raté sa saison malgré de jolis moyens déboursés l’été dernier. Les supporters grognent et les dirigeants devront également faire face à quelques problèmes économiques dus à la non qualification du club pour une Coupe d’Europe. Résultat, l’OM devra dégraisser les joueurs aux gros salaires ainsi que ceux qui ont une belle valeur marchande. C’est notamment le cas de Maxime Lopez, qui pourrait prochainement plier bagages pour l’Espagne.

Maxime Lopez au FC Séville, ça chauffe selon Florent Germain

Le consultant d’RMC Sport a lâché ces dernières heures une information sur le jeune crack olympien. « Maxime Lopez a une grosse cote en Espagne. Il a des contacts avec le FC Séville. Il serait ouvert à un départ, cela dépendra du nouveau coach. C’est allé assez loin, il y a eu des rencontres. Lopez en Espagne c’est un dossier à suivre cet été », a notamment déclaré le journaliste, qui prévoit un mercato estival particulièrement agité sur la Canebière. Comme rappelé par Florent Germain, les mouvements s’enchaîneront surtout au moment du départ (ou non) de Rudi Garcia, qui pourrait coûter cher à l’OM.

Bouton retour en haut de la page
Fermer