OMRMC

OM : Florent Germain parle déjà d’amour fou pour Balotelli

Invité à commenter l’intégration express de Mario Balotelli à l’Olympique de Marseille, Florent Germain s’est montré dithyrambique.

Vendredi, pour son fameux bizutage d’arrivée au sein du club phocéen, Mario Balotelli a chanté La Marseillaise debout sur sa chaise avec l’aide de tous ses nouveaux coéquipiers. Une scène au cœur du groupe olympien qui prouve que Super Mario est déjà bien intégré à l’OM. Son bon départ, avec deux buts en trois matchs de Ligue 1, plaide en sa faveur. Autant dire que l’international italien, qui marque en pesant sur les défenses adverses, a déjà conquis les sceptiques. Ce que Florent Germain ne cache pas.

L’adaptation de Balo, c’est « assez surprenant »

« Tout le monde a été surpris au sein club ! Balotelli a vraiment une capacité à s’intégrer rapidement. Il a le sourire en continu, il est épanoui. En 10-15 ans, j’ai vu beaucoup de recrues à l’OM, et je crois que c’est le seul qui peut, comme ça, en 15 jours, mettre autour de lui Mandanda, Gustavo, Payet, Rami, Thauvin, les tauliers. C’est un peu lui qui fait rire tout le monde. C’est assez surprenant. Il est à son aise. C’est l’histoire de deux parties qui avaient un besoin. Balo avait besoin d’un autre challenge, et l’OM avait enfin besoin d’un attaquant, d’une présence physique devant. Il n’est pas le seul responsable de cette fin de crise, il est encore en phase de séduction. Depuis sa bonne intégration, les Marseillais ont vraiment envie d’y croire. Il suscite beaucoup enthousiasme », a lancé, dans Réveil Matin Week-End, l’envoyé spécial de RMC à Marseille, qui estime donc que les supporters revivent après un an et demi de purgatoire avec Mitroglou. Un engouement qui se fera ressentir dès samedi contre Amiens, puisque 50 000 spectateurs sont attendus au Vélodrome.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page