ASSEOMPresse

OM : Fousseni Diawara fait une comparaison osée entre l’ASSE et Marseille !

Dimanche soir en clôture de la 27e journée de Ligue 1, l’Olympique de Marseille accueillera l’AS Saint-Etienne dans un match crucial pour le classement.

En effet, les Verts comptent actuellement deux points d’avance sur Marseille, qui aura l’occasion de récupérer la 4e place en cas de succès devant son public. Mais pour Fousseni Diawara, ancien joueur de l’ASSE désormais consultant pour But Football Club, l’équipe de Jean-Louis Gasset n’a pas à trembler devant l’effectif marseillais. Et pour cause, l’ancien défenseur central malien est persuadé que l’effectif de l’OM n’est pas supérieur à celui des Verts. Sans trembler, il affirme que des joueurs tels que Cabella ou Debuchy auraient leur place à Marseille. On demande quand même à voir…

Cabella et Debuchy titulaires à l’OM, vraiment ?

« Si on compare les deux effectifs, on a des anciens internationaux, des Cabella, des M’Vila, des Debuchy. On a des Perrin, des Ruffier, des Khazri. Sincèrement, on n’a rien à envier aux Marseillais. Il n’y a pas de complexes à avoir. A Lille, ils ont Pépé, Bamba, Leao, et ils ne se disent pas que l’OM a Balotelli, Payet, Thauvin, que les autres ont untel ou untel. Ils font leur bonhomme de chemin et ils sont devant sans problèmes. Si on veut franchir un palier, il faut qu’on arrive à mieux gérer nos matches contre les gros. Pour l’instant, à part l’OM à l’aller, on n’en a pas gagné un » a confié un Fousseni Diawara qui se contenterait néanmoins volontiers d’un match nul. « Ce serait déjà un très bon résultat puisqu’on resterait devant au classement. Il ne faut pas perdre, c’est très important ». Preuve que l’ASSE craint au moins un petit peu Marseille.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page