La Chaîne L'EquipeOMTV

OM : Franck Ribéry de retour à l’OM ? C’est bidon pour Grégory Ascher

L’Olympique de Marseille reçoit Amiens ce samedi pour le compte de la 25ème journée de Ligue 1. Un troisième succès de rang ferait le plus grand bien aux joueurs phocéens.

Mal en point il y a encore quelques semaines, l’OM va mieux. Les joueurs de Rudi Garcia restent sur deux victoires d’affilée avant de recevoir Amiens au Stade Vélodrome, qui ne sera pas à huis clos pour l’occasion. Les Marseillais auront pour seul objectif la victoire, eux qui sont encore loin des places qualificatives pour la prochaine Ligue des champions. Une compétition qui pourrait séduire Franck Ribéry (35 ans), qui quittera le Bayern Munich à la fin de la saison.

Un retour de Ribéry ? Impensable pour Grégory Ascher

Sur le plateau de L’Equipe d’Estelle, l’animateur ne s’est pas montré hyper confiant concernant un retour du Français sur la Canebière. “Ce sera la même histoire que Didier Drogba. Oui ce serait beau mais ça n’arrivera pas. Il est trop coûteux. Ils ont déjà fait une erreur de casting de personne âgée avec Dimitri Payet. Ce ne serait pas une bonne stratégie, ils ont déjà des salaires élevés, surtout que l’OM ne sera sans doute pas en Ligue des champions la saison prochaine. Ce serait une super idée, mais il coûte trop cher pour la Ligue 1, c’est une évidence, je suis juste réaliste”, a commenté Grégory Ascher, qui préférerait que Marseille se tourne vers des joueurs un peu plus à sa portée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page