OM

OM : Frustré, Jonatan MacHardy vide son sac sur les hypocrites

L’Olympique de Marseille a vu son match face au Stade Rennais être reporté ce samedi soir après les incidents survenus à la Commanderie. La crise couve sur la Canebière.

L’OM vit un début d’année 2021 cauchemardesque. Les hommes d’André Villas-Boas n’y arrivent plus sur le terrain et en coulisses, les choses empirent aussi. Jacques-Henri Eyraud et certains joueurs concentrent les frustrations des fans phocéens. Ce samedi, certains d’entre eux ont décidé de marquer le coup en pénétrant dans la Commanderie, le centre d’entraînement de l’OM. Des événements qui ont choqué plus d’une personne chez les Olympiens. Si ces agissements et les violences ont été condamnés par les observateurs, Jonatan MacHardy a un rectificatif à faire.

“Soit vous êtes des gros démagos soit vous êtes vraiment stupides”

Sur son compte Twitter, le consultant a en effet indiqué : “Ceux qui lâchent des « je suis triste pour les vrais supporters » blabla « c est le foot qui a perdu » blabla « les méchants = faux supporters » blabla : soit vous êtes des gros démagos soit vous êtes vraiment stupides. Si y a un distingo à faire permettez moi de pensez que le mec a la commanderie hier c bcp plus un « vrai supporter » que @bidulemachin sur Twitter qui s’insurge. Ça veut pas dire que les violences ne sont pas condamnables : elles le sont. Mais arrêtez de tout mélanger. Et surtout pour 90% des gens dans les médias arrêtez vos « C Le FoOt ki A PeRdU » « oN vOuLait dEbriEfEr 1 MatcH kikoo » « PenSees Cœur o ReNNais » car : 1/ Le bordel à l’OM = pain béni pour l’audimat, faut l’assumer, 2/ Vous en avez strictement rien à faire des Rennais”. Voilà qui a le mérite d’être clair…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page