OM

OM : Galtier pour remplacer AVB ? Ça sent la grosse erreur

L’Olympique de Marseille joue mercredi soir prochain face au FC Porto en Ligue des champions. Un match important pour les fans du club phocéen.

A cause du coronavirus, l’Olympique de Marseille a vu son match contre Nice ce week-end être reporté à une date ultérieure. Les hommes d’André Villas-Boas auront donc un peu plus de temps pour préparer leur match de Ligue des champions face à Porto mercredi soir au Stade Vélodrome. L’entraîneur portugais de l’OM a de plus en plus de pression sur les épaules, lui qui semble ne plus trouver les bonnes solutions tactiques. Un nom revient de plus en plus pour prendre sa succession : Christophe Galtier. Mais pour Constant Wicherek, ce serait une erreur de choisir l’actuel coach de Lille.

“La pression marseillaise et la pression lilloise, ça n’a rien à voir”

Invité sur Football Club De Marseille, le journaliste a répondu en toute franchise. “Je ne suis pas le plus grand fan de Christophe Galtier. Il faut reconnaitre qu’il a eu des résultats à Saint-Etienne et à Lille. C’est un bon entraîneur de Ligue 1 mais avec Lille, il a la matière. Et puis on peut dire ce qu’on veut mais la pression marseillaise et la pression lilloise, ça n’a rien à voir. Un enfant du cru, je ne suis pas très fan non plus. Il ne faut pas qu’il gâche l’image qu’il a laissée avec Gallardo”, a notamment indiqué Constant Wicherek, qui pense que les deux parties sont mieux loin l’une de l’autre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page